Bonjour à tous, tous les cours sont annulés. Les surveillants de la ville de Mascouche étant en formation, nous ne pouvons pas avoir accès aux installations ni intérieur, ni extérieur. On se revoit lundi le 2 juin 2025.
Dernier cours de la session de printemps. Nous nous donnons r.v. en septembre. Bonne période estivale et bon repos à tous.
Début des cours pour la nouvelle année 2025-2026 (session d'autonme) 18 h 30 à 19 h 15 : Petits Dragons (5-6 ans) 18 h 30 à 19 h 25 : Parents-enfants (7 à 12 ans) - Débutants 18 h 30 à 19 h 30 : Parents-enfants (7 à 12 ans) - intermédiaires et avancés 19[...]
Êtes-vous prêts pour l'aventure ? Venez tester votre sens de l'observation, votre logique et votre esprit d'équipe dans un rallye familail unique à travers la ville de Boisbriand. Indices, défis, fou rires et en prime, un repas, des surprises et des prix à gagner. Inclus dans l'inscription (25 $ par adulte et 18 $ par[...]
Le prochain stage de katas aura lieu le samedi 18 octobre 2025. Qu’est-ce qu’un stage de karaté ? C’est un séminaire de karaté qui équivaut à plusieurs semaines de pratique. Nous y approfondissons les katas requis que chaque élève doit maîtriser en vue du prochain passage de ceintures qui aura lieu en décembre 2025. Ce[...]
Séminaire d'armes avec senseï Takeshi. Amenez votre bô. Pour ceintures vertes et plus. Lieu : Boisbriand
Après-midi d'activités avec senseï Takeshi dans la région de Lanaudière suivi d'un bon repas. L'équipe du dojo de Mascouche est responsable de l'organisation de la journée. Bienvenue à tous Horaire et activités à confirmer
Un séminaire de karaté, mené par senseï Takeshi aura lieu le 29 novembre durant toute la journée. Le séminaire aura lieu à Boisbriand et est ouvert à tous. Les heures du séminaire sont à confirmer.
Après le succès de l'an dernier, nous aurons la chance de recevoir à nouveau senseï Takeshi, au dojo de Mascouche, qui viendra nous enseigner son savoir lors des cours des parents/enfants (18 h 30 à 19 h 30) et des ados/adultes (19 h 30 à 21 h).